Le Colisée est une attraction touristique très populaire et accueille un grand nombre de touristes chaque jour. Si vous optez pour un billet normal ou si vous visitez le Colisée sans vous livrer à un peu de planification, vous finirez par passer beaucoup de temps précieux à faire la queue pour entrer. Voici quelques moyens efficaces de couper la file d'attente au Colisée.

Comment Couper La File d'Attente Au Colisée

Achat de Billets En Ligne

La façon la plus simple de couper la file d'attente du Colisée est d'acheter vos billets en ligne avant de vous rendre à l'attraction. L'une des principales raisons des longues files d'attente au Colisée est que les gens achètent leurs billets sur place. En achetant vos billets en ligne, vous pouvez couper la file de la billetterie et vous rendre directement à la file du contrôle de sécurité.

Visite Guidée

Une autre façon facile de couper la file au Colisée est d'opter pour une visite guidée. Ici, le guide se chargera de vous préparer les billets et vous n'aurez pas à perdre des heures à faire la queue pour les acheter. Outre l'avantage de la billetterie, une visite guidée est une excellente façon d'explorer le Colisée et de découvrir sa glorieuse mais sombre histoire.

Choisir Le Bon Moment Pour Visiter

Si vous ne souhaitez pas dépenser d'argent supplémentaire pour des visites guidées ou des billets spéciaux coupe file, il y a un moyen d'éviter la file d'attente. Le moment de votre visite joue un rôle important dans l'affluence que vous aurez au Colisée. Nous vous recommandons de visiter l'amphithéâtre entre Novembre et Février pendant les jours de semaine.

Prendre d'Abord La Route du Mont Palatin

Une façon intelligente d'éviter la file de la billetterie du Colisée est de se rendre à la billetterie du Mont Palatin. Vous pouvez y obtenir un billet combiné pour le Colisée, le Forum Romain et le Mont Palatin. Les files d'attente au Mont Palatin sont considérablement plus courtes qu'au Colisée, ce qui vous permet de gagner beaucoup de temps.

Réservez vos billets

Billets d'Entrée Prioritaire Billets au Colisée, au Forum Romain et au Mont Palatin

Billets Coupe-file pour le Colisée avec Accès à l'Arène, au Forum Romain & au Mont Palatin

Visite Guidée & Coupe-File du Colisée avec Accès à l'Arène, au Forum Romain & au Mont Palatin

Visite Guidée & Coupe-File au Colisée, au Forum Romain et au Mont Palatin

Visite Guidée et Accès Prioritaire : Colisée, Musées du Vatican et Chapelle Sixtine

Skip the line at the Colosseum

Skip The Line At The Colosseum

The Colosseum is a massively popular tourist attraction and witnesses a large number of tourists on a daily basis. If you opt for a regular ticket or visit the Colosseum without indulging in a bit of planning, you'll end up spending a lot of precious time waiting in line for your turn. Here are some effective ways to skip the line at the Colosseum.

How To Skip The Line At The Colosseum

Buying tickets online

The easiest way to skip the line at the Colosseum is by buying your tickets online before heading to the attraction. One of the main reasons for the long waiting lines at the Colosseum is people who buy their tickets at the venue. By getting your tickets online, you can skip the ticketing line and head straight to the security line.

Guided Tour

Another easy way to skip the line at the Colosseum is by opting for a guided tour. Here, the guide will arrange the tickets for you and you won't have to waste hours waiting in line to buy tickets. Apart from the ticketing advantage, a guided tour is a great way to explore the Colosseum and learn about its glorious yet grim history.

Choosing the right time to visit

If you don't wish to spend extra money on guided tours or special skip the line tickets, there's a way to avoid the line. The time of your visit plays a major part in how much crowd you'll experience at the Colosseum. We would recommend visiting the amphitheater between November and February during the weekdays.

Taking the Palatine Hill route first

A smart way to avoid the Colosseum ticket counter line is by visiting the Palatine Hill ticket counter. Here you can get a combined ticket for the Colosseum, the Roman Forum and the Palatine Hill. The queues at the Palatine Hill are considerably shorter than the Colosseum, helping you save a lot of time.

Book Your Tickets

Priority Entrance Tickets to Colosseum, Roman Forum and Palatine Hill - Fast Track Entry Tickets

Skip the Line
Mobile Tickets
Audio Guide
More Details +
From €21€19.90
Save 5%

Skip-the-Line Guided Tour of Colosseum, Roman Forum & Palatine Hill

Skip The Line
Guided Tour
3 Hours
Mobile Tickets
Flexible Cancellation
More Details +

Small-Group Guided Tour of Colosseum & Ancient Rome with Forum & Palatine Hill

Duration: 3 Hrs
Skip the Line
Mobile Tickets
Instant Confirmation
Guided Tour
Audio Guide
Free Cancellation
More Details +

Arena Floor Special Access: Colosseum Tour with Roman Forum & Palatine Hill

Guided Tour
Duration: 2.5 Hours
Mobile Tickets
Flexible Cancellation
More Details +